Antonin Wicky | Week-end humour
Antonin et son clown Orasse proposent un voyage drôle et décalé au pays des peurs. Avec humour, ils interrogent tout ce qui nous freine, nous fait hésiter, trébucher, ou même carrément abandonner.
Mais rassurez-vous: ici, rien n’est vraiment sérieux! Grâce au mât chinois, Antonin jongle avec le risque… ou plutôt, il s’amuse à le défier, en tombant (avec panache, bien sûr!) et, surtout, en riant de ses propres frayeurs. Un spectacle où les obstacles sont tournés en ridicule, où chaque difficulté devient un prétexte pour déclencher le rire. Et si, finalement, on parvenait à alléger notre fardeau en apprenant à se moquer de nos craintes?
Rappelons que l’avant-veille, le vendredi 14 mars, c’est Marie-Thérèse Porchet (spectacle complet!) qui se produira sur la scène de la Salle de spectacles imérienne, à l’occasion de ses 30 ans… de scène! Le samedi, ce sera au tour de Vanessa Lépine et Julie Conti – deux des plus talentueuses et prometteuses artistes de la scène humoristique romande – de monter sur scène.
Pas de places numérotées pour ce spectacle (placement libre)