Il en faut du souffle pour faire honneur à ce gâteau bien garni! L’École de musique du Jura bernois (EMJB) fête ses 50 ans. Un demi-siècle partagé avec le CCL et qui a vu naître de précieuses collaborations entre les deux institutions et un lien de sympathie. Le CCL ne peut donc pas manquer de s’associer aux festivités qui ponctuent cette année de jubilé et d’inviter sur la scène de ses jeudreLIVE les projets musicaux de quelques professeurs de l’EMJB.
Pour ce premier jeudreLIVE, nous avons le plaisir d’inviter Kéduhaut. Ce quartet réunit le batteur Johan Wermeille, professeur à l’EMJB, la jeune et talentueuse accordéoniste Camille Tissot ainsi que la brillante compositrice et chanteuse Joanne Gaillard. Il est porté par Jean-Pierre Schaller, bassiste, compositeur-arrangeur et instrumentiste reconnu, fort d’une longue carrière en Romandie et à l’international. Ce dernier a par ailleurs été le premier professeur de basse de l’EMJB.
Leur musique est un mélange captivant de mélodies pop accrocheuses et de nuances jazz sophistiquées, créant une ambiance à la fois dynamique et harmonieuse. Venez célébrer cet anniversaire avec Kéduhaut et laissez-vous séduire par leur univers pop-jazz unique.
Joanne Gaillard
Voix, composition
Camille Tissot
Accordéon
Johan Wermeille
Batterie
Jean-Pierre Schaller
Basse, compositions