Les huit musiciens du groupe Beauregard Boys nous feront découvrir des paysages du Bayou ou des côtes de la Louisiane. C’est là tout l’art de leur musique: nous emmener, le temps de quelques chansons, sur un autre continent!
Le groupe, formé en 2011, s’est étoffé au fil des années, fruit de plusieurs années d’amitié et d’une complicité plus que rodée. Sa musique purement acoustique, jaillie de temps immémoriaux, éveille une douce nostalgie.
Du français cajun à l’anglais, la voix gouailleuse du chanteur et celles de ses acolytes font merveille a cappella ou accompagnées de leurs cordes. Laissez-vous porter le temps d’une soirée, au son d’instruments oubliés, de la mandoline au violon cajun en passant par le banjo ou encore la guitare dobro. La contrebasse et quelques touches de percussions aux cuillères ou au washboard sauront sublimer le tout.
Afin de parfaire l’immersion dans la culture cajun, le CCL vous propose de déguster un repas aux parfums et arômes cadiens. Places limitées, sur inscription.
Le spectacle est complet: inscrivez-vous sur notre liste d’attente!
«Triple B» Jonathan Ehinger
Percussions, triangle, washboard
«Dicky Land Mediator» Killian Scartezzini
Mandoline, guitare, voix
«Billy Boy» Grégory Theintz
Guitare, voix
«Broken Bed» Matthieu Orioli
Violon, mandoline, voix
«Tony Wonder» Antony Corbière
Dobro, harmonica, voix
«Pepper» Matthieu Perrenoud
Contrebasse
«Machine Gun» Cyril Francioli
Banjo
«Old Fiddle» Adrien Bastian
Violon