Menu

WEEK-END HUMOUR

Cuche et Barbezat / Yann Lambiel

Cuche et Barbezat / Yann Lambiel ve 04 & sa 05.03.2022

Pour cette nouvelle édition du week-end humour, le CCL a porté son choix de programmation sur des artistes romands de grande valeur et connus loin à la ronde!

Pour fêter leurs 35 ans de vie commune sur scène, Cuche et Barbezat créent un nouveau spectacle pour se rendre hommage, avant qu’il ne soit trop tard et parce que personne d’autre ne le fera! Ils ambitionnent ainsi de renouveler les pitreries et les prouesses acrobatiques de leur jeunesse, de peaufiner leurs meilleurs sketchs visuels et d’éclairer leurs personnages, les caractères connus de chacun des artistes. Ils les enrobent de l’émotion de l’ultime parade et d’une écriture forcément absurde et attachante. Une création qui sera à l’image de leur carrière, surprenante, sans calcul, téméraire mais avec beaucoup de chaleur humaine et de proximité avec les spectateurs pour faire ce qu’ils savent le mieux faire: rire ensemble, sur scène déjà, et avec le public.

Multiple. Yann Lambiel ne pouvait trouver meilleur titre pour cette nouvelle aventure! Car non seulement il le qualifie lui, mais il vous qualifie vous! «Nous sommes tous multiples… multitâches, multifonctions et multilingues, à essayer de trouver notre place dans une société multiculturelle, multiforme et multipartite faisant la part belle au multimédia, au multiplex, au multidimensionnel et à la multipropriété. On pourrait bien s’y perdre!» Les multiples personnages que Yann Lambiel abrite se feront un plaisir de vous guider dans ce monde complexe, plus multipolaire que jamais. Pour ce retour sur scène en solo, Yann Lambiel croque l’actualité helvétique et internationale, nourri de ses chroniques radios quotidiennes et de ses récentes expériences artistiques et personnelles. Nouvelles histoires, numéros inédits, envies musicales inexplorées: de multiples raisons de rire!

ve 04.03.2022
Hommage à Cuche et Barbezat par Cuche et Barbezat avant qu’il ne soit trop tard!
Fr. 40.– / 33.–

sa 05.03.2022
Yann Lambiel
«Multiple»
Fr. 45.– / 38.–

ABO 2 soirs: Fr. 75.– / 65.–

Conformément aux dernières décisions, la règle des 2G prévaut pour tous nos spectacles. En savoir plus...